Offre d’emploi
Nous recherchons:
* 1 Kinésithérapeute
* 1 Aide-soignant pour le Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA)
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Côté travaux
En 2021:
- Changement du mobilier en salle
de restauration
- Rénovation de chambres
- Transformation Salle de soins
- Changement des mains courantes
Activités organisées
Partenariat avec l’ILCG
Le Jardin des résidents
Météo Sommedieue
Objectif global :
Objectifs spécifiques :
La Commission d’Admission est composée :
Ä du directeur
Ä du médecin coordonnateur
Ä du cadre de santé
Ä de l’adjoint administratif en charge des dossiers d’admission
La commission d’admission est présidée par le directeur.
Le médecin coordonnateur expose, en lien avec le cadre de santé, les données médico-sociales.
L’adjoint administratif informe les membres, sur le dossier administratif et financiers.
Un relevé de décision est inscrit sur la fiche référencée « suivi du dossier d’admission – liste d’attente » de chaque dossier.
Dans tous les cas, la décision finale appartient au directeur.
Les différents avis de la Commission d’Admission
a) Dossier complet :
˜
Avis favorable
˜
Le cadre de santé téléphone à la famille ou au Centre Hospitalier (s’il est hospitalisé) pour définir une date d’admission lorsqu’une chambre est disponible ou informe de l’accord mais en attente de places disponibles.
b) Dossier administratif non complet :
˜
L’adjoint administratif téléphone pour les renseignements complémentaires, l’admission reste possible et le dossier sera représenté à la prochaine commission.
c) Dossier médical non complet ou datant de plus de trois mois
˜
Le médecin coordonnateur téléphone au médecin traitant ou hospitalier pour une réévaluation
Le médecin coordonnateur accompagné d’un aide-soignant (nommé), organise une visite auprès du futur résident afin d’appréhender au mieux l’état médico-psycho- social de la personne.
d) Evaluation avec orientation vers U.S.L.D
˜
Le cadre de santé informe la famille et / ou le service social du Centre Hospitalier du refus de la Commission avec la proposition d’une autre orientation.
e) Problèmes financiers
Le directeur se charge d’informer la famille ou le service hospitalier du refus du dossier.